Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la ferme : les grands moments
18 octobre 2013

Qui suis-je?

Ami (e) lecteur (-trice), Je me présente... Alexandra, bientôt 30 ans et encore toutes mes dents! En cours de reconversion professionnelle, j'abandonne l'étonnant tailleur de banquier pour enfiler une cote et des bottes en caoutchouc pour devenir agricultrice. Pourtant non issue de parents travaillant dans la terre, je ne sais pour quelle raison je me suis sentie attirée par ce métier. Alors avec tout le soutien de mon compagnon de tous les jours, je franchis le cap! 2013, en route vers le changement! Afin de vous montrer ce que l'on peut vivre comme petits plaisirs au quotidien, je vous propose de vous conter mes aventures. Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à la ferme : les grands moments
  • Ne vous est-il jamais pris l'envie de vous mettre dans la peau d'un agriculteur? De conduire un tracteur? De vous retrouver au milieu des animaux? C'est ce que je vous propose dès à présent, à travers mon expérience de jeune agrictrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité